Besoin d’un soumissionnaire ?
Nous cherchons pour vous !

Vous souhaitez être davantage consulté par les pouvoirs locaux et publics (pour leurs marchés)? Rejoignez l'annuaire des adjudicataires : Contracteo !

Vous êtes une entreprise, un indépendant ou une organisation, et vous cherchez à recevoir davantage de cahiers de charges de la part des pouvoirs publics ? La plateforme Contracteo est faite pour vous !

Quoi ?
Contracteo est un annuaire destiné à faciliter la tâche des pouvoirs publics et autres organisations soumises aux marchés publics belges dans leur recherche de soumissionnaires à leurs appels d’offre (non publiés). Il rassemble ainsi un maximum d'entreprises et organisations qui souhaitent être consultées pour ces appels d’offre.

Qui ?
Contracteo a été créé en collaboration avec l’Union des Villes et Communes de Wallonie, de Brulocalis (anciennement AVCB) et du Vereniging van Vlaamse Steden en Gemeenten. C’est la société Target Advertising qui est en charge de la vente des abonnements aux annonceurs sur Contracteo.be.

Comment ?
C’est très simple !

  1. Vous contactez Elodie Kinif, au +32 (0)81 40 95 83 ou elodie.kinif@targetadvertising.be) ou complétez ce bon de commande en précisant les secteurs d’activité et la zone géographique pour lesquels vous souhaitez apparaître dans l’annuaire.
  2. Vous recevez alors un login et un mot de passe pour créer votre fiche de présentation en ligne sur le site web Contracteo. Cette fiche comprend un maximum d'informations nécessaires aux pouvoirs publics pour faire leur sélection de candidats. Cette fiche est divisée en plusieurs onglets : informations générales, contacts, références et actualités.

Combien ?
Vous souscrivez à un abonnement annuel qui varie de 300 à 3640 euros htva en fonction du nombre de secteurs d’activités et des zones géographiques sur lesquels vous souhaitez être référencé. Découvrez ici la fiche média.

Quels sont vos avantages ?

Cet abonnement à Contracteo vous fait bénéficier des avantages suivants :

  • une fiche de présentation de votre entreprise/organisation dans l'annuaire Contracteo, sous la forme d’un mini-site Internet de 4 pages, entièrement éditable par vos soins
  • un espace personnel vous permettant d’accéder en temps réel aux statistiques de fréquentation de ce mini-site (nombre de vues, de clics…)
  • des chances multipliées de recevoir un appel d’offres des différents pouvoirs adjudicateurs belges, à savoir les 589 communes belges auxquelles s’ajoutent les organismes soumis aux marchés publics : CPAS, intercommunales, zones de police, zones d'incendie, sociétés de logement de service public (SLSP), provinces, hautes écoles, hôpitaux…
  • un bon référencement de votre fiche entreprise sur le site web contracteo.be

 

Quelle promotion pour Contracteo ?

  • une promotion forte du site web contracteo.be par le biais d'un partenariat avec les médias de l'UVCW (l'Union des Villes et Communes de Wallonie asbl), Brulocalis (Association de la Ville et des Communes de Bruxelles asbl) et du VVSG (Vereniging van Vlaamse steden en Gemeenten vzw). Contracteo est ainsi promu dans toutes les e-newsletters de l'UVCW (3000 envoi / 24 fois paran), dans le magazine Mouvement Communal (3600 exemplaires / 10 fois par an) et Trait d'Union (2500 exemplaires / 6 fois par an).
  • l'envoi d'un emailing promotionnel mensuel à plus de 20.000 acheteurs publics issus de la base de données Pinakes, le répertoire des administrations publiques.

Nos partenaires médias :