L'Ouvroir ASBL
http://www.l-ouvroir.be

35
membres d'équipe
450000€
Chiffre d’affaires
Besoin d’un soumissionnaire ?
Nous cherchons pour vous !
Mise à jour le 06/12/2018

Consultez L'Ouvroir
pour vos marchés publics

L'Ouvroir est une des plus anciennes Entreprises de Travail Adapté en Belgique. Cela représente une longue tradition et une solide expérience, que l'on retrouve dans nos activités.

L'approche personnalisée, le souci et la volonté de trouver la meilleure réponse à la demande du client nous mènent à un travail soigné et de qualité.

Siège principal

Bodeghem 78-82 Bte a
1000 - Bruxelles

Produits et services

  • Reliure artisanale : Nous réalisons des reliures de manière artisanale (dos arrondis en cartonnage). Les ouvrages peuvent être recouverts de différents types de matière (simili, toiles, travail du cuir...).
  • Mailing : impression et personnalisation : Nous imprimons vos fichiers d'adresses sur enveloppes, sur feuilles ou étiquettes (noir et blanc ou couleurs).
  • Mailing : mise sous enveloppe et sous pli : Notre équipe de manutention se plie en quatre pour mettre vos envois sous enveloppe de façon mécanique ou manuelle.
  • Emballage spécifique : mise sous film : Notre équipe de mise sous film utilise du film classique, du film biodégradable ou du film rétractable. Nous pouvons imprimer directement sur le film ou joindre un feuillet postal.
  • Mailing : affranchissement, tri et dépôt postal : Nous sommes à la recherche du meilleur tarif. Nous effectuons les tris nécessaires ainsi que le dépôt postal.
  • Assemblage divers (travail à façon) : Notre équipe est prête à relever vos défis ainsi que vos demandes personnalisées.
  • Scanning et numérisation de documents Capacité/jour : Archives : 5000 Courrier entrant : 5000
  • Up Cycling : En collaboration avec le MAD, nous revaloristion certain type de déchets (ex: Sac Handymade in brussel)

Galerie photos et vidéos

Documents

Nos certifications et nos récompenses

Autres entreprises dans les mêmes catégories

Les entreprises (personne morale ou physique) qui s’inscrivent dans l’Annuaire répondent du contenu qu‘elles mettent en ligne dans celui-ci. Contracteo ne peut être tenu responsable des informations postées par les entreprises dans leur fiche. Par ailleurs, s'agissant de renseignements/documents qui font l’objet d’informations officielles, seuls font foi les éléments obtenus via Digiflow ou auprès des services ou administrations compétents.