Besoin d’un soumissionnaire ?
Nous cherchons pour vous !
Mise à jour le 07/12/2018

Consultez Tecnor
pour vos marchés publics

La société anonyme Tecnor est créée à la fin de l’année 1971 par la société d’engineering Mechim (dans le giron de la Société Générale de Belgique d’alors).

Dès sa création, la société se spécialise dans la vente, la distribution, et l’entretien d’installations et de machines pour matières recyclables et déchets.
En mars 2004, Tecnor devient une société indépendante, spécialisée dans le domaine des équipements pour le tri, le broyage et le compactage des matières recyclables. Forte d’une expérience de plus de 30 années dans ce domaine spécifique, la société propose à ses clients non seulement les équipements les plus appropriés, mais également un service technique compétent ainsi que les fournitures nécessaires au bon fonctionnement en toute sécurité de ces installations.

Siège principal

Westvaartdijk, 91 Bte B
1850 - Grimbergen

Produits et services

  • installation compacteur écologique
  • Installation Conteneurs

Galerie photos et vidéos

Documents

Nos certifications et nos récompenses

Les entreprises (personne morale ou physique) qui s’inscrivent dans l’Annuaire répondent du contenu qu‘elles mettent en ligne dans celui-ci. Contracteo ne peut être tenu responsable des informations postées par les entreprises dans leur fiche. Par ailleurs, s'agissant de renseignements/documents qui font l’objet d’informations officielles, seuls font foi les éléments obtenus via Digiflow ou auprès des services ou administrations compétents.